Robot hydraulique

Robot hydraulique

Le robot de piscine hydraulique aspire automatiquement les débris au fond de la piscine. Connecté au système de filtration via le skimmer ou la prise balai, ce type de robot est tributaire de la puissance de votre pompe. La filtration est assurée par le filtre de la piscine.

6 résultats affichés

6 résultats affichés

La technologie de l’aspiration

Les nettoyeurs fonctionnant avec la technologie de l’aspiration utilisent la pompe de filtration de la piscine comme source d’énergie. Ils se branchent sur le skimmer ou sur la prise balai de la piscine et sont opérationnels sans installation supplémentaire.

La puissance de la pompe de la piscine leur permet de se déplacer automatiquement, de façon aléatoire, et d’aspirer les saletés qui sont ensuite envoyées dans le pré-filtre de la pompe.

Ce sont des appareils très faciles à installer et à utiliser, et d’un bon rapport qualité / prix.

Les dernières innovations Zodiac des robots d’aspiration :

  • DiaCyclone : moteur d’aspiration encore plus puissant : grande vitesse de déplacement, gain de 40% de puissance d’aspiration pour tous les types de débris, action ultra silencieuse ;
  • Flexi Hose : rotule flexible optimisant le déplacement du nettoyeur ;
  • Quattro Traction Control System : disque souple en 4 parties pour une meilleure adhérence dans les angles et sur les parois ;
  • Twist-Lock : connexion sécurisée des tuyaux éliminant tout risque de perte d’aspiration ;
  • Tuyaux et diaphragme longue life : longue duré.