Piscines hors-sol

Piscines hors-sol

La piscine hors-sol dispose de nombreux avantages.
Pas de gros travaux, aucune déclaration en mairie, prix d’acquisition attractif, idéal si vous êtes locataire ou si vous avez besoin d’un petit bassin pour les enfants, etc. Mais votre choix peut aussi être motivé par les matériaux utilisés comme le métal et sa solidité ou encore le bois et son esthétisme chaleureux.

Et le choix en matière de piscine hors-sol ne manque pas chez Bel’O. Vous cherchez un bassin rond, rectangulaire, hexagonal, octogonal, en PVC, en métal, en résine, en bois, de taille modeste ou de grande envergure ? Nous avons cela en stock ! Nous proposons des kits complets hors-sol faciles à installer.
Bien sûr, nous fournissons également tous les accessoires de piscine hors-sol pour votre confort : bâches, éclairages, échelles, aspirateurs de bassin, chauffages, traitements…

Piscine hors sol : une piscine aux nombreux avantages

La piscine, c’est l’espace de détente et d’amusement par excellence. À tel point que devrait figurer dans le dictionnaire cette mention  :  »Piscine », nom féminin, contraire de  »Anxiété »…

Malheureusement (ou pas), il n’est pas toujours possible de faire construire une piscine enterrée. Budget insuffisant, manque de place, manque de motivation et autres variables peuvent mettre un frein à ce type de projet. Mais il existe une autre solution avec plein d’avantages : installer une piscine hors sol dans son jardin !

La piscine hors sol s’est largement démocratisée en France au cours de ces dernières années. On en trouve désormais de presque toutes les sortes et tailles. Et ce n’est pas pour rien. En effet, la piscine hors sol dispose de nombreux avantages :

  • Coût inférieur à une construction classique
  • Installation facile, sans gros travaux à prévoir
  • Pas besoin de déclarer en mairie une piscine hors sol
  • Grande variété d’aspects, il y en a pour tous les goûts
  • Grand choix dans les dimensions (de très petites à de très grandes piscines)
  • Certains modèles peuvent facilement se démonter après l’été
  • Disponibilité d’un grand nombre d’accessoires et de matériels spécifiquement adaptés
  • Entretien et rénovation facile
  • Etc.

Les différents modèles en piscine hors sol

Nous avons forcément une piscine hors sol adaptée à vos goûts, besoins et budget.

Piscine hors sol métal : solide et résistante, ovale ou ronde, vous partez pour des années de tranquillité. Entretien facile.

Piscine bois : esthétique et chaleureuse, la piscine bois s’intègre parfaitement à tout type de jardin. Les traitements pratiqués sur nos modèles vous garantissent un produit fiable d’une grande longévité. Il en existe de toutes les formes : hexagonale, octogonale, allongée, carrée, rectangulaire, couloir de nage, etc.

Piscine tubulaire : très simple à monter ! Les tubes résistants s’associent pour soutenir un liner à l’épaisseur adaptée. Modèle utilisé en piscinette comme en  »taille standard ».

Piscine autoportante : là encore on ne peut pas faire plus simple en montage. Vous gonflez le boudin supérieur et vous commencez à remplir le bassin. Cette piscine hors sol se rehausse simplement avec la montée de l’eau. Modèle utilisé en piscinette comme en  »taille standard ».